WeDo Technologies a accueilli une conférence sur la revenue assurance et la gestion de la fraude à Miami, en Floride

By , in PR PR World on .

LISBONNE, Portugal, November 8, 2017

Le premier groupe d'utilisateurs annuel du continent américain comptait des experts de 25 prestataires de services et de dix pays 

WeDo User Group Americas, Fountainblue Resort, Miami Beach (PRNewsfoto/WeDo Technologies)

WeDo Technologies, un chef de file mondial en revenue assurance intégrée et en gestion de la fraude, a réuni plus de 120 experts en télécommunications à Miami (Floride), les 19 et 20 octobre, pour échanger sur les enjeux relatifs au contexte commercial mouvant des télécommunications aujourd'hui. Des questions comme la transformation numérique, l'Internet des objets (IdO), les mégadonnées et l'analytique, les médias sociaux et la 5G, créent à la fois des possibilités et des risques pour les prestataires de services et leurs clients.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/460947/WeDo_Technologies_Logo.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/598640/WeDo_Technologies.jpg )

Le Global User Group (Groupe d'utilisateurs mondial), de WeDo Technologies, a été créé en 2006 et se tient toujours annuellement au Portugal, en vue de renforcer et de promouvoir le partage d'expérience entre les prestataires de télécommunications mondiaux. Il s'est dorénavant élargi pour inclure des événements régionaux couvrant le monde entier. L'événement de cette année, à Miami (Floride), a rassemblé des participants provenant de 14 pays du continent américain. L'ordre du jour comprenait des questions relatives à la revenue assurance, la gestion de la fraude, la 5G, l'itinérance, la sécurité, le crédit et le recouvrement, avec des intervenants de Cablevision, Oi, Telefónica, MTN et TPx Communications.

« Durant ces événements, notre objectif est de promouvoir l'échange d'idées et de bonnes pratiques entre les opérateurs, qui partagent souvent des préoccupations et des enjeux communs », explique Alexandre Marques, le vice-président pour l'Amérique du Sud. « Notre engagement commun à lutter contre la fraude, réduire le risque et relever les défis du secteur mouvant des télécommunications, nous unit dans nos efforts pour contribuer à résoudre ces questions vitales du secteur. »

Pendant cet événement de deux jours, les participants ont partagé des idées et présenté des cas d'utilisation. WeDo Technologies a montré l'évolution de ses solutions, notamment sa prompte réponse aux changements dans le secteur des télécommunications, grâce à son offre SaaS : RAID.Cloud. Cela permet d'intégrer presque instantanément des fonctionnalités modulaires et prêtes à l'emploi de lutte contre la fraude, pour une approche plus simple et rapide de la gestion des fraudes dans les télécommunications.

« L'Internet des objets renforce la capacité de connecter nombre d'activités commerciales, de 'choses' et de dispositifs nouveaux. Les possibilités sont immenses, mais les risques également. Le potentiel de fraude et de perte de revenus augmente avec le niveau de complexité. Le défi du secteur des télécommunications consiste à atténuer ces risques et à veiller à la sécurité des activités commerciales », a déclaré Thomas Steagall, le vice-président pour l'Amérique du Nord et les Caraïbes. « Avec les services en nuage, comme RAID.Cloud, les prestataires de services de télécommunications peuvent désormais s'atteler plus vite et à un moindre coût aux problèmes de fraude vitaux, qui se développent rapidement. »

Pour lancer 2018, WeDo Technologies tiendra son Asia User Group (Groupe d'utilisateurs Asie) au Grand Hyatt de Kuala Lumpur (Malaisie), les 24 et 25 janvier. Pour de plus amples informations sur les événements à venir, il suffit de consulter notre site Web.

À propos de WeDo Technologies  
Créé en 2001, WeDo Technologies est le leader du marché de la revenue assurance et de la gestion des fraudes, grâce à des solutions logicielles de gestion intégrée du risque.

WeDo Technologies fournit des logiciels et du conseil spécialisé aux sociétés de télécommunications, médiatiques et technologiques à travers le monde, dans 108 pays à l'heure actuelle, grâce à un réseau de plus de 600 experts hautement qualifiés. Nos bureaux sont répartis dans le monde entier, aux États-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Le logiciel de WeDo Technologies analyse de grandes quantités de données, ce qui permet de surveiller, de contrôler, de gérer et d'optimiser les processus, veillant ainsi à protéger les revenus et à atténuer les risques.

Comptant plus de 180 clients – dont certaines sociétés de premier ordre – WeDo Technologies est connu depuis longtemps pour être l'innovateur permanent qui veille au succès de ses clients dans un monde en évolution constante.

WeDo Technologies. Maîtrisez les inconnues.

Trouvez le bureau le plus proche : http://www.wedotechnologies.com/en/offices

http://www.wedotechnologies.com

L'actualité la plus récente sur @WeDoNews

Contacts :
QUEXOR GROUP INC. 
Barbara Henris
[email protected]    
Portable : +1-(703)-470-9446

Relations publiques et communication d'entreprise
WeDo Technologies
Inez Corrêa de Sá
[email protected]   
Portable : +351-939-650-788

Marketing produits et relations avec les analystes
WeDo Technologies
Carlos Marques
[email protected]    
Portable : +351-939-650-124

SOURCE WeDo Technologies

The following two tabs change content below.
Sarah Thompson

Sarah Thompson

Sarah is a financial reporter, focusing on technology, national security, and policing. Before joining Daily Telescope she worked as a staff writer at Fast Company and spent two years as a foreign correspondent in Turkey. Her work has been published in Al Jazeera America, The Nation, Vice News, Motherboard, and many other outlets.
%d bloggers like this: