Vezt offrira aux passionnés de musique une chance de détenir une part des droits d’un titre à succès

By , in PR PR Los Angeles on .

Les fans et les artistes partagent la propriété et les redevances dans le cadre d'une Initial Song Offering™ (offre de titre initiale) révolutionnaire

LOS ANGELES, 15 novembre 2017 — L'avenir de la propriété des œuvres musicales a déjà commencé, et nous vous invitons à faire partie de l'histoire. À partir du 16 novembre à 9h00 UTC, les passionnés de musique basés en dehors des États-Unis auront la chance de détenir une part des droits du titre légendaire « Jodeci Freestyle » enregistré par Drake. En participant à l'Initial Song Offering™ (ISO) (nouveau processus innovant de monétisation de la société), les passionnés de musique partageront la propriété et les futures redevances générées par cette part de propriété intellectuelle.

« Nous sommes très impatients d'accueillir les passionnés de musique qui participeront à cette nouvelle forme innovante et amusante de propriété des œuvres musicales », a déclaré Steve Stewart, PDG de Vezt. « Il ne s'agit pas ici de lecture en streaming ou de téléchargement d'un seul titre. Ces passionnés posséderont bel et bien une part du titre, et auront droit aux redevances générées par le titre au cours des 3 prochaines années. »

Informations ISO relatives au titre « Jodeci Freestyle »

  • Vezt proposera une part de 10 % des droits d'auteurs du titre « Jodeci Freestyle ».
  • Cette offre est limitée ! L'ISO débutera à 9h00 UTC le jeudi 16 novembre 2017 et se terminera dès que les 100 premiers achats auront été effectués.
  • Les 100 premières personnes à acquérir des cryptomonnaies de Vezt (VZT) recevront une part au pro rata de 10 % des droits d'auteur que Vezt proposera.
  • La VZT est disponible à l'achat sur le site Web de la société (https://vezt.co). Seuls les résidents basés en dehors des États-Unis sont éligibles.
  • Les modalités complètes sont disponibles à la fin du présent communiqué de presse.

« L'ISO est un nouveaux processus révolutionnaire qui confère aux artistes et aux titulaires de droits un contrôle sur leurs titres nouveaux et existants, et qui leur permet de capitaliser facilement sur leur travail en choisissant des portions de titre à offrir à la vente », a déclaré Robert Menendez, directeur financier. « Vezt est un nouveau marché destiné aux œuvres musicales, qui offre aux artistes la possibilité de créer davantage de musique. »

Aperçu : Comment fonctionne une ISO
Les artistes et les titulaires de droits déterminent la somme qu'ils souhaiteraient percevoir pour une part de leur titre, établissent les conditions de restitution, et fixent la date de l'ISO.

  • Les acheteurs de droits (parmi lesquels les fans, les professionnels de la musique et les marques) achètent sur Vezt des droits sur le titre pendant l'ISO, et les artistes perçoivent des fonds qui sont crédités sur leur compte.
  • Les informations relatives aux droits du titre sont encodées sur le blockchain de Vezt.
  • Les redevances sur le titre sont ensuite collectées auprès des organismes de droits de représentation (« PROs », pour Performing Rights Organizations) dans 137 pays à travers le monde, ainsi qu'auprès de STEM.is, qui regroupe les redevances numériques d'exécution issues de Spotify, iTunes, YouTube, Pandora, etc.
  • Vezt reverse ces bénéfices aux titulaires des droits, en créant un nouveau marché, sans aucune limite sur les nouvelles œuvres musicales formidables créées par les artistes.

Modalités complètes de l'ISO relative au titre « Jodeci Freestyle »

  • L'ISO débutera à 9h00 UTC le jeudi 16 novembre 2017 et se terminera dès que les 100 premiers achats auront été effectués.
  • Les 100 premières personnes à acquérir des cryptomonnaies de Vezt (VZT) pendant cette période recevront une part au pro rata de 10 % des droits d'auteur du titre.
  • La VZT est disponible à l'achat sur le site Web de la société (https://vezt.co), et seuls les résidents basés en dehors des États-Unis y sont éligibles.
  • Le participant doit envoyer une copie d'écran de son reçu de portefeuille numérique à [email protected], ainsi que son adresse e-mail à des fins d'identification.
  • La quantité de droits octroyés au participant sera calculée au pro rata, en fonction de la quantité de cryptomonnaie VZT qu'il aura acquis. Plus le participant achète de cryptomonnaie, plus il possédera de droits sur le titre.
  • Les acheteurs de droits ne seront pas autorisés à accorder une licence du titre ou à empêcher à quiconque d'accorder une licence du titre, dans la mesure où ils ne possèdent aucun droit majoritaire.

À propos de Vezt, Inc.
Vezt permet aux passionnés de musique de partager la propriété de leurs titres préférés avec les artistes. Fondée en 2016, la société est basée à Los Angeles, en Californie, et bénéficie du financement de Binary Capital et des capitaux de Global Trust Group. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web www.vezt.co et le profil Twitter @veztinc.

Médias sociaux

https://www.facebook.com/veztinc/

https://twitter.com/VeztInc

https://www.instagram.com/VeztInc/

Logo – http://mma.prnewswire.com/media/604416/Vezt_Inc_Logo.jpg

SOURCE Vezt Inc.

Related Links

www.vezt.co

The following two tabs change content below.
Sarah Thompson

Sarah Thompson

Sarah is a financial reporter, focusing on technology, national security, and policing. Before joining Daily Telescope she worked as a staff writer at Fast Company and spent two years as a foreign correspondent in Turkey. Her work has been published in Al Jazeera America, The Nation, Vice News, Motherboard, and many other outlets.
%d bloggers like this: