L’Agence Fédérale du Tourisme: Road Show « Alliance des villes hospitalières » en France: la présentation de la Coupe du Monde FIFA 2018 et des possibilites de tourisme des villes-organisateurs tenue à Paris

By , in PR PR Sports on .

PARIS, November 8, 2017

En octobre de cette année, la présentation de la Coupe du Monde FIFA 2018 et des opportunités touristiques des villes-organisateurs du championnat mondial de football a été organisée par l'Agence Fédérale du Tourisme à Paris (France). L'événement a eu lieu dans le cadre de la série de Road Shows « Alliance des villes hospitalières » organisés par le Rostourism dans différents pays du monde pour informer le public étranger de ce qui a été fait pour assurer l'accueil, le confort et la sécurité des invités.

«Paris, le 27 Octobre» (PRNewsfoto/l'Agence Fédérale du Tourisme)

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/600118/Agence_Federale_du_Tourisme.jpg )

« Nous avons organisé un Road Show « Alliance des villes hospitalières » afin de parler au public français de la Coupe du Monde FIFA 2018 qui aura lieu l'année prochaine dans 11 villes de Russie. Un travail colossal visant l'optimisation du système de transport, la construction des hôtels tout neufs destinés à l'accueil des hôtes de la Coupe du Monde, la préparation des « itinéraires touristiques spéciaux des supporteurs » et des menus « de football » dans les restaurants des villes organisatrices a été effectué en Russie.» – a remarqué dans sa parole d'accueil adressée aux hôtes et aux participants du Road Show Oleg Safonov, Chef de l'Agence Fédérale du Tourisme.

À son tour, le Chef du Département des événements Touristiques du Rostourism, Elena Khvostenkova a aussi rassuré « qu'en Russie tout le possible est fait afin d'assurer un niveau spectaculaire de la sécurité. Plus de 180 hôtels, dont 39 possèdent la catégorie cinq étoiles, sont spécialement préparés à accueillir les supporteurs». En outre, actuellement 24 hôtels sont en construction spécialement pour le Championnat du monde 2018, a ajouté Khvostenkova.

Les speakers ont informé les hôtes du Road Show – les tour-opérateurs français – sur les changements positifs dans le système de transport en Russie, les aéroports reconstruits, les routes, les hôtels et les stades tout neufs construits la veille de la Coupe du Monde.

Une série de Road Shows « Alliance des villes hospitalières » continue en novembre. Les événements de présentation auront lieu à Pérou (Lima, le 7 novembre), en Argentine (Buenos-Aires, le 9 novembre), en Uruguay (Montevideo, le 10 novembre), au Brésil (Sao Paolo, le 14 novembre), en Grande Bretagne (Londres, le 24 novembre).

LA SOURCE l'Agence Fédérale du Tourisme

The following two tabs change content below.
Maria Burns

Maria Burns

Maria is a Viral News Editor who graduated from the University Of California. She likes social media trends, being semi-healthy, Buffalo Wild Wings and vodka with lime. When she isn’t writing, Maria loves to travel. She last went to Thailand to play with elephants and is planning a trip to Bali.
%d bloggers like this: