ET Energy va construire un projet solaire de 61 MWc pour le compte d’UiTM en Malaisie

By , in PR PR World on .

NANJING, Chine, 17 novembre 2017 — ET Energy, l'un des plus importants promoteurs et exploitants d'énergie propre au monde, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise, avec son partenaire Northwest Electric Power Design Institute Co., Ltd. (« NWEPDI ») de China Power Engineering Consulting Group, a signé un contrat EPC clé en main avec UiTM Solar Power Sdn. Bhd., un important développeur local d'énergie solaire photovoltaïque. En vertu de l'accord, les trois entreprises se sont engagées à construire une centrale photovoltaïque de 61 MWc en Malaisie.

ET Energy to Build 61MWp Solar Project for UiTM in Malaysia

Plus de 220 000 modules photovoltaïques seront installés sur le terrain de 110 hectares situé à Gambang, dans la municipalité de Kuantan (État de Pahang). Le projet a été sélectionné lors du premier tour de l'appel d'offres pour des projets photovoltaïques de grande envergure, et la centrale photovoltaïque devrait être raccordée au réseau d'ici la fin de l'année 2018. L'énergie verte générée par la centrale photovoltaïque permettra d'alimenter plus de 80 000 foyers en électricité.

Agissant en qualité de fournisseur de solutions énergétiques clé en main, ET Energy travaillera avec NWEPDI pour offrir un service à guichet unique englobant l'ingénierie, l'approvisionnement, la construction, l'exploitation et la maintenance. Au vu de l'expertise et de l'expérience de chaque partie en matière de réalisation et d'exploitation de projets internationaux, ce projet suscite de grandes espérances en ce qu'il devrait être réalisé dans le délai imparti et offrir d'excellentes performances.

« Nous sommes fiers d'offrir un service à guichet unique pour l'une des plus grandes centrales photovoltaïques de Malaisie », a déclaré Dennis She, PDG d'ET Energy. « ET Energy soutient ce projet depuis juin dernier, et notre service ainsi que notre expertise ont été essentiels pour obtenir la confiance du promoteur du projet. Je suis convaincu que ce projet sera terminé dans les temps et conformément aux spécifications requises par notre client. Nous sommes déterminés à apporter des actifs photovoltaïques plus profitables et durables à la Malaisie et à nos clients internationaux. »

M. Azlizan Fadzil, PDG du groupe UiTM Holdings Sdn. Bhd, le holding d'investissement d'UiTM Solar Power, a commenté : « Notre objectif principal est de créer de la valeur durable et des moyens d'investissement efficaces, et nous sommes déterminés à concrétiser nos idées et à créer de la richesse. En tant que pionniers de l'industrie de l'énergie solaire à grande échelle en Malaisie, nous apprécions de travailler avec des partenaires internationaux expérimentés et compétents tels qu'ET Energy et NWEPDI. »

À propos d'ET Energy

ET Energy est l'un des plus importants promoteurs et exploitants d'énergie propre au monde. Avec des technologies solaires novatrices et des solutions de financement sur mesure, ET Energy propose des solutions professionnelles à guichet unique englobant tout le cycle de vie de la centrale solaire, y compris le développement, le financement, l'ingénierie, l'approvisionnement, la construction, l'exploitation et la maintenance. Pour en savoir plus sur ET Energy, veuillez vous rendre sur http://www.etsolar.com.

Pour plus de détails, veuillez contacter :

Eric Zhang
Tél. : +86-25-8689-8098 ext.9011/+86-136-4518-8386
Fax : +86-25-8689-8097
Courriel : [email protected] / [email protected]

Photo – http://dailytelescope.com/wp-content/uploads/2017/11/ET_Energy.jpg

SOURCE ET Energy

Related Links

http://www.etsolar.com

The following two tabs change content below.
Sarah Thompson

Sarah Thompson

Sarah is a financial reporter, focusing on technology, national security, and policing. Before joining Daily Telescope she worked as a staff writer at Fast Company and spent two years as a foreign correspondent in Turkey. Her work has been published in Al Jazeera America, The Nation, Vice News, Motherboard, and many other outlets.
%d bloggers like this: