ATW Tech complète un placement privé d’unités de 423 640 $

By , in PR PR Sci/Tech on .

MONTRÉAL, 22 déc. 2017 — ATW Tech (« AtmanCo Inc. » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ATW) annonce aujourd'hui la clôture d’un placement privé de 423 640 $ par l’émission de 3 530 333 unités au prix de 0,12$ par unité. Chaque unité consiste en une action ordinaire au prix de 0,12 $ et un bon de souscription donnant à son porteur le droit de souscrire une action au prix de 0,15 $ pendant une durée de 3 ans.
Les titres émis en vertu de ce placement privé sont assujettis à une période de négociation restreinte d’une durée de quatre mois. Ce placement privé demeure assujetti à l’approbation de la Bourse de croissance TSX.  Une commission de 840$ est versée à un courtier.Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.PROFIL D’ATW TECHATW Tech (‘AtmanCo’) (TSX CROISSANCE:ATW) est un leader des technologies de l’information, propriétaire de plusieurs plateformes technologiques reconnues tels que VoxTel, Québec Rencontres, VuduMobile, Atman et Bloomed. VoxTel se spécialise dans la facturation téléphonique et les solutions de paiements alternatives pour les lignes fixes et mobiles. Québec Rencontres, une application de réseau social web et mobile, contribue au développement de relations interpersonnelles durables. VuduMobile se spécialise dans la messagerie texte pour entreprises grâce à son application texto unique, conviviale et bilingue et sa solution clé en main qui permettent la gestion de programmes de messagerie texte au sein de tous les types d’entreprises. Les passerelles de connectivité (‘API’) Atman permettent aux entreprises d’optimiser leur capital humain. Bloomed est une plateforme cloud de gestion des données (‘smart data’) sur les consommateurs et leurs comportements destinée à des campagnes orientées vers les entreprises et le grand public.SOURCE :


 

The following two tabs change content below.
Maria Burns

Maria Burns

Maria is a Viral News Editor who graduated from the University Of California. She likes social media trends, being semi-healthy, Buffalo Wild Wings and vodka with lime. When she isn’t writing, Maria loves to travel. She last went to Thailand to play with elephants and is planning a trip to Bali.
%d bloggers like this: