Appel à candidatures pour le Prix du cadre de l’année de SportBusiness

By , in PR PR Sports on .

MILAN, November 10, 2017

SportBusiness International lance un appel à candidatures pour un nouveau prix passionnant.

Milan, le 9 novembre 2017 /Lapresse/

À partir de décembre prochain, le Prix du cadre de l'année (Executive of the Year Award) de SportBusiness mettra à l'honneur les 20 cadres ayant réalisé les résultats les plus impressionnants pour leur entreprise et reculé les limites dans industrie du sport au niveau international au cours des 12 derniers mois.

Si vous, ou quelqu'un dans votre organisation, souhaitez exprimer votre enthousiasme à l'égard d'une année exceptionnelle ou célébrer un accord commercial décisif, SportBusiness International en sera ravi.

Notre jury d'experts (voir ci-dessous) sélectionnera les candidats les plus impressionnants parmi les dossiers reçus et les 20 meilleurs feront l'objet d'un article dans un supplément spécial. Le supplément sera publié en ligne ainsi que dans le numéro de décembre de  SportBusiness International et sera largement promu sur l'ensemble des réseaux sociaux de SportBusiness Group.

Les prix offriront à votre organisation un support marketing puissant et peuvent être considérés comme un audit externe objectif de la stratégie de votre entreprise. En permettant à nos juges d'évaluer les réalisations de votre organisation, vous pouvez comparer le succès de votre année par rapport à vos pairs et concurrents.

Les prix sont ouverts à tous les cadres travaillant dans le secteur du sport international. Il peut s'agir de personnes travaillant dans des agences à service complet, des agences de commandite, des agences de presse, des diffuseurs, des entreprises médiatiques, des fédérations, des équipes et des ligues. En outre, les prix sont ouverts aux directeurs de stades et d'installations ainsi qu'aux cadres travaillant dans des sociétés de conseil et le domaine de l'e-sport. 

Le processus d'inscription a été conçu pour être aussi simple et rapide que possible.

Le jury du Prix du cadre de l'année de SportBusiness sera composé de :  

Ben Cronin, rédacteur, SportBusiness International

Richard Clarke, correspondant chargé du numérique, SportBusiness International

Sophie Morris, Millharbour Marketing

Jeremy Edwards, Activative

William Field, Prospero Strategy

Mark Dreyer, correspondant en Chine, SportBusiness International

Robin Jellis, rédacteur, TV Sports Markets

Mark Burns, fondateur et rédacteur, Sport Business Chronicle, États-Unis

Si vous souhaitez proposer un cadre de votre entreprise, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et compléter le formulaire d'inscription avant le 16 novembre. Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

https://www.surveymonkey.co.uk/r/execoftheyear17

SOURCE Lapresse

The following two tabs change content below.
Maria Burns

Maria Burns

Maria is a Viral News Editor who graduated from the University Of California. She likes social media trends, being semi-healthy, Buffalo Wild Wings and vodka with lime. When she isn’t writing, Maria loves to travel. She last went to Thailand to play with elephants and is planning a trip to Bali.
%d bloggers like this: