Le pilote de F1 Fernando Alonso, de l'écurie McLaren, confirmé comme conférencier au Mobile World Congress 2018

By , in PR PR Sci/Tech on .

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–La GSMA a annoncé aujourd'hui que Fernando Alonso, pilote de Formule 1 pour McLaren et double champion du monde, prendra la parole lors d'une séance plénière le mardi 27 février au MWC de Barcelone.

Communément considéré comme l'un des pilotes les plus talentueux de tous les temps, Alonso a su aussi se dépasser en concourant aux 500 miles d'Indianapolis et aux 24 Heures de Daytona durant l'année écoulée. Pour cette saison, Alonso s'est fixé comme objectif de propulser à nouveau McLaren en tête de la grille de départ et concourra également aux 24 Heures du Mans.

Alonso sera rejoint sur scène par Zak Brown, directeur exécutif de McLaren Technology Group. Lors de cette séance, Alonso et Brown feront part de leurs perspectives quant aux interactions entre le sport automobile et la technologie mobile de pointe. McLaren considère de plus en plus la connectivité et les capteurs comme des outils indispensables dans l'optimisation de la performance de toutes leurs voitures, aussi bien sur circuit que sur route, et collabore de ce fait avec un large écosystème de sociétés issues de l'industrie technologique et mobile.

Cette présentation sera ouverte à tous les participants du MWC en possession d'une carte Argent, Or, Platine ou d'une carte de presse/analyste. Voici les détails de cette séance:

Présentation 7: La Quatrième révolution industrielle
Mardi 27 février
16h45 – 17h50
Auditorium 1, Hall 4
Fira Gran Via, Barcelone

Cette séance, de même que toutes les autres présentations du MWC, sera diffusée en direct et mondialement sur Mobile World Live via www.mobileworldlive.com.

Prenez part au Mobile World Congress 2018

Pour plus d'informations sur le MWC 2018, y compris les modalités de participation, d'exposition ou de sponsoring, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com. Suivez toute l'actualité du Mobile World Congress sur Twitter @GSMA avec #MWC18, sur notre page LinkedIn MWC www.linkedin.com/company/gsma-mobile-world-congress ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress/.

Le Mobile World Congress est la pierre angulaire du Mobile World Capital, qui se tiendra à Barcelone jusqu'en 2023. Le Mobile World Capital englobe des programmes et des activités se déroulant pendant toute l'année, et qui profiteront non seulement aux habitants de Barcelone, de Catalogne et d'Espagne, mais aussi à l'industrie mobile à l'échelle mondiale. Pour plus d'informations sur le Mobile World Capital, rendez-vous sur www.mobileworldcapital.com.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences de la série Mobile 360.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site officiel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The following two tabs change content below.
Maria Burns

Maria Burns

Maria is a Viral News Editor who graduated from the University Of California. She likes social media trends, being semi-healthy, Buffalo Wild Wings and vodka with lime. When she isn’t writing, Maria loves to travel. She last went to Thailand to play with elephants and is planning a trip to Bali.
%d bloggers like this: